La nouvelle methode du garde du corps de Nicole Kidman pour arrêter les paparazzi

Publié le 19 Juin 2008

NICOLE KIDMAN a trouvé une nouvelle façon d'arrêter les paparazzis - son garde du corps s'allonge sur la route pour empêcher les voitures de suivre l'actrice.

L'actrice enceinte n'avait pas envie de poser pour les photographes, jeudi dernier (12 juin 08), après avoir été au théâtre avec son mari Keith Urban, mais les paparazzi l'attendaient à la sortie.

A sa sortie à 23h, elle a essayé de repousser les paparazzi avec son parapluie, puis elle est montée avec son mari et son garde du corps dans la voiture et le chauffeur a vite démarré.

Cependant, les paparazzi les ont poursuivis - et ont cru qu'ils allaient pouvoir faire leur travail lorsque la voiture de l'actrice s'est arrêtée.

C'est le garde du corps de l'actrice qui en est sorti. Il s'est allongé sur la voie entre la voiture de l'actrice et celle des paparazzi - et il a refusé de se relever avant que Nicole Kidman et son mari soient déjà loin.

L'un des paparazzi confie à l'agence WENN "C'était incroyable. Nous ne pouvions rien faire. Je n'avais rien vu de tel. Au bout de 5 minutes, ce mec s'est levé, nous a souhaités une bonne soirée et est parti. Espérons que Nicole le paye bien ! Il faut dire qu'il a une bonne réputation à New York - il connaît tous les paparazzi, et on le voit souvent protéger de grandes célébrités. Il est très demandé, et ce n'est pas étonnant après ce qu'il a fait.»

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article