J.J. Abrams : un film inspiré d'un appartement

Publié le 19 Juin 2008

L'inspiration vient parfois d'oeuvres ou de situations inattendues, mais J.J. Abrams nous surprend malgré tout. Le créateur des séries Alias, Lost et Fringe, a en effet décidé de développer un film basé sur... un appartement. Pas L'appartement, le film, mais bel et bien un véritable appartement de New York.

Les studios Paramount ont en effet acheté les droits d'un article du New York Times, intitulé "Mystère sur la Cinquième avenue". J.J. Abrams, toujours à l'affût d'un mystère, produira ce film basé sur un appartement qui a été conçu par son créateur comme un jeu de piste géant.

L'appartement compte en effet plusieurs compartiments cachés, des messages, des puzzles, des poèmes, des codes et même des chansons mystère pour divertir les propriétaires, deux analystes financiers de Wall Street. L'appartement est même accompagné d'un livre et d'une bande originale !

Reste à voir ce qu'en feront J.J. Abrams et les scénaristes embauchés par Paramount, Maya Forbes et Wally Wolodarsky. Pour découvrir l'appartement en question, avec photos et explications, rendez-vous sur le site du Times.

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article