L'équipe de "Caméra Café" se reforme au cinéma en 2009

Publié le 16 Juin 2008

L'équipe de la série "Caméra Café" s'est réunie, à nouveau, pour tourner la suite du film "Espace détente". "Le séminaire", c'est son titre, sortira sur grand écran le 11 février 2009/

Il s'agit d'un film de Charles Nemes, d'après les personnages créés par Alain Kappauf, Yvan Le Bolloch et Bruno Solo.

Au casting du fikm, on retrouvera Bruno SOLO, Yvan LE BOLLOC’H, ARMELLE, Alain BOUZIGUES, Jeanne SAVARY, Gérard CHAILLOU, Valérie DECOBERT, Virginie HOCQ, Nathalie LEVY- LANG, Scali DELPEYRAT.

l'histoire du film :

C’est entre espoir et crainte que six employés de la société Geugène se rendent à Paris pour participer à un séminaire de motivation. Parmi eux, Hervé (Bruno Solo), délégué syndical duplice, et Jean-Claude (Yvan Le Bolloc’h), qui se décrit lui-même comme le roi de la vente.

Pour Jean-Claude, ce séjour est l’occasion inespérée de reconquérir sa femme, qui l’a quitté avec enfants et bagages quand il a incendié leur pavillon pour toucher de l’argent des assurances. Flanqué d’Hervé, qui a tout de suite vu en l’assistante de leur coach une candidate à l’écart conjugal, Jean-Claude va quadriller la capitale à sa recherche et fera la preuve que les innocents peuvent parfois trouver une épingle dans une botte de foin.

Tout irait presque normalement si Hervé ne faisait une découverte alarmante : le séminaire n’est qu’un prétexte à une évaluation masquée des personnels en vue d’un redéploiement. Ce que tous traduisent par « plan social ». Ils passent de la docilité à la révolte, retournant les acquis du séminaire contre leurs employeurs indélicats

 

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article