Chris martin de coldplay part en claquant la porte lors d'une interview

Publié le 16 Juin 2008

CHRIS MARTIN, le leader du groupe COLDPLAY, est parti en claquant la porte et avant la fin d'une interview, accusant le présentateur d'avoir manipulé ses propos.

Le chanteur et le batteur Will Champion du groupe, étaient les invités de l'émission Front Row sur BBC Radio 4, jeudi dernier (12juin08), lorsque les questions du présentateur John Wilson, sont devenues de plus en plus ennuyeuses.

Lorsque John Wilson a demandé si Viva La Vida, le nouvel album de Coldplay, était le reflet de l'obsession de Chris Martin pour la mort, le chanteur de 31 ans était visiblement mal à l'aise.

Il a d'abord répondu calmement "Je ne suis pas d'accord avec vous là-dessus, non. Je dirais même que vous essayez de me faire dire quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé."

Quelques minutes plus tard, le rockeur a confié mécontent qu'il "n'appréciait pas ça" et qu'il ne voulait pas "avoir à parler de ces choses-là", avant de quitter le studio en claquant la porte.

Le batteur Will Champion est donc resté pour répondre aux questions tout seul, jusqu'à ce que Chris Martin décide de revenir pour répondre aux dernières questions en disant simplement "Heu… oui… oui…. oui… exactement… oui…" sans développer davantage.

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article