"Iron Man" dans "Hulk" - VIDEO

Publié le 10 Juin 2008

C'est une apparition qui va faire plaisir aux fans de comics. Dans leur prochain blockbuster, L'Incroyable Hulk, les studios Marvel font un sacré clin d'oeil à leur récent carton mondial, Iron Man. Plus qu'un clin d'oeil, c'est carrément un mini-crossover puisque Tony Stark, patron de Stark Industries, est apparemment appelé à la rescousse par le militaire incarné William Hurt.

Pour l'occasion, Robert Downey, Jr. a donc une nouvelle fois enfilé le costume de Tony Stark. Un petit clin d'oeil de poids, puisque aux Etats-Unis, Iron Man se rapproche à grands pas des 300 millions de dollars de recettes - un score que Marvel souhaite sûrement atteindre avec L'Incroyable Hulk.

Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce dans laquelle on aperçoit Tony Stark :

Rédigé par Caro

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article

Julien 15/06/2008 17:27

le crossover a surtout était fait pour annoncer et lancer un film collegial de superhéros : THE AVENGERS - et tant pour ceux qui ont manqué la scene à la fin du générique de IRON MAN. THE AVENGERS sortira sur les écrans en 2011. juste avant il faut complèter l'équipe avec THOR (en 2009) et CAPTAIN AMERICA : le premier AVENGERS ... !