Regardez les vidéos délirantes du dernier film avec Chabat en Gilles Gabriel "La personnes aux deux personnes"- VIDEO

Publié le 4 Juin 2008

Alain Chabat et Daniel Auteuil réunis au cinéma, c'est pour bientôt. Les deux comédiens seront à l'affiche de La personne aux deux personnes le 18 juin prochain, une comédie délirante réalisée et écrite par Bruno Lavaine et Nicolas Charlet.



Gilles Gabriel (Alain Chabat), chanteur des 80's en plein come-back, est tué dans un accident de voiture causé par Jean-Christian Ranu (Daniel Auteuil), comptable à la COGIP. Mais Gilles Gabriel n'est pas totalement mort : son esprit bien vivant a atterri dans le corps de Ranu, qui ne comprend pas qui est cette personne qui parle dans sa tête. Gilles, lui, n'a aucun contrôle des mouvements de son hôte. Gilles et Ranu vont vite se rendre à l'évidence : ils n'ont rien en commun, sauf ce corps qu'ils vont devoir partager. C'était déjà compliqué chacun de leur côté... alors maintenant, à deux dans la même personne...

Les fans du « Message à caractère informatif » auront reconnu l'univers décalé et kitsch de ce programme court (et culte) de Canal+ diffusé à la fin des années 90. Ils ne devraient pas être déçus par la bande-annonce... (voir ci-dessous). Découvrez également, plus bas, le clip de Gilles Gabriel.


Rédigé par Caro

Publié dans #Bandes-Annonces

Commenter cet article