Madonna va renforcer ses liens avec le Malawi

Publié le 31 Mai 2008

Madonna va renforcer ses liens avec le Malawi : le gouvernement a révélé que la chanteuse va être faite citoyenne d'honneur. La chanteuse est attachée à ce pays depuis qu'elle a adopté David Banda, en 2006. Elle a aussi financé des orphelinats dans le pays et elle est sur le point de faire construire une école pour un montant de 40 millions de dollars (environ 25 millions d'euros), afin que les petites filles du Malawi puissent avoir accès à l'école.

Madonna a récemment produit le documentaire "I Am Because We Are", dans lequel elle parle des difficultés des habitants du Malawi. Le documentaire a été projeté au dernier Festival de Cannes.

Et maintenant, la chanteuse va être récompensée pour son engagement : le gouvernement a l'intention d'en faire une citoyenne du pays, si l'on en croit le magazine Hello !

Billy Kaunda, ministre du Tourisme et de la Culture au Malawi, a en effet affirmé : "Nous sommes fiers que notre pays soit associé à une telle star. Elle aura la liberté de venir quand elle veut ici. Nous n'allons plus l'embêter avec des questions de visas et autres limitations."

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article