Dior Chine retire Sharon Stone de ses publicités

Publié le 29 Mai 2008

L'actrice américaine Sharon Stone, a dû présenter ses excuses aux Chinois ce jeudi, qui avaient vivement réagi à ses propos sur le Seisme parvenu il y à quelques jours en Asie. 
Au festival de Cannes, la semaine dernière, Sharon Stone avait exprimé son opposition à «la façon dont les Chinois traitent les Tibétains». «Ensuite, il y eu ce tremblement de terre et tout ça, je pense que c'est le karma», avait ajouté l'actrice.
A la suite de ce commentaire, Dior-Chine a décidé de ne plus faire apparaître la star sur ses publicités dans le pays. «Nous nous inscrivons en faux contre ses remarques à l'emporte-pièce, irréfléchies et nous les regrettons profondément», a déclaré la filiale du groupe de luxe français dans un communiqué.
«Mes propos et actes erronés ont mis en colère et attristé les Chinois et je présente sincèrement mes excuses pour cela», a répondu Sharon Stone par voie de communiqué. La star hollywoodienne a aussi offert d'aider les millions de victimes du séisme du 12 mai. «Je suis prête à participer à tous secours aux victimes du séisme et à faire mon maximum pour aider les Chinois affectés par le désastre», a-t-elle proposé.

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article