Christian Audigier fête ses 50ans avec Michael Jackson , Mickey Rourke , Pamela Anderson , Britney Spears - VIDEO X17

Publié le 25 Mai 2008


Hier soir, à Los Angeles, le Français Christian Audigier, designer des marques Ed Hardy, Christian Audigier et Smet — en association avec
Johnny Hallyday — fêtait ses 50 ans.


Il avait loué Le Petersen Museum de Los Angeles (c'est le musée automobile du cinéma américain) pour recevoir ses amis californiens, sa famille et de nombreuses stars.

Britney Spears, avec laquelle il va lancer une collection de vêtements pour enfants, était présente à la fête, ainsi que Pamela Anderson, Mickey Rourke, et Kim Kardashian entre autres.

Du côté des français, Ophélie Winter avait fait le déplacement depuis Paris et Franck Leboeuf, qui habite à L.A., était venu en voisin.

Snoop Dogg, Macy Grey, Fergiedes Black Eyed Peas ont chacun chanté pour Christian Audigier et ses invités.

La surprise de la soirée a été, et c'est incroyable, la venue de Michael Jackson ! Entouré d'une foultitude de gardes du corps certes, mais bien présent et paraissant en forme.

Il a chanté ses deux chansons mythiques Thriller et Bilie Jean, s'appuyant sur une bande-son. Une fois sa prestation achevée, il a embrassé son hôte en lui souhaitant ' happy birthday'. Il n'est pas resté longtemps, le principal était tout de même ce joli coup médiatique pour Christian Audigier qui connaît une extraordinaire réussite en Amérique.

Et puis, le taulier est arrivé, notre rock star, Johnny Hallyday !
Accompagné de son épouse Laeticia, vêtu d'une veste blanche : au top, le patron !
Laeticia était juste, sublime, dans une longue robe en soie de Dolce & Gabbana. Eblouissante, tout simplement.
Johnny a rencontré Michael Jackson dans une loge privée, avant que ce dernier s'en aille.
Il a chanté en clôture de la soirée trois chansons : Le Pénitencier, Toute la Musique que j'aime et, bien sûr, Né dans la rue — chaque pièce de la collection SMET porte dans le dos, l'inscription "Born on the street" — sous les acclamations d'un public en délire.

( information purepeople.com )

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article