Shia LaBeouf - Star du prochain festival de Cannes...et dans "Eagle Eye"

Publié le 13 Avril 2008

 

Découvert dans le film Transformers, le comédien américain Shia LaBeouf, sera le 21 mai à l'affiche d'un des films les plus attendus de l'année : Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, qui sera présenté en avant-première mondiale au Festival de Cannes le 18 mai.

 

Le jeune acteur de 21 ans vient par ailleurs de retrouver le réalisateur D.J. Caruso (Salton Sea), qui l'avait déjà dirigé l'année dernière dans le teenage movie à suspense Paranoïak, pour un nouveau film intitulé Eagle Eye.

Shia LaBeouf a pour partenaire la comédienne de 32 ans, Michelle Monaghan (Mission Impossible III, Les Femmes de ses rêves, Gone Baby Gone). Dans ce film, Shia et Michelle sont forcés d'intégrer une cellule terroriste planifiant un assassinat politique.


Le reste de la distribution est impressionnant : Rosario Dawson (Kids, Sin City, Clerks II, Boulevard de la mort), Billy Bob Thornton (Sling Blade, Bad Santa, Armageddon) et Michael Chiklis (The Shield, Les 4 Fantastiques).

 

Une des première photo du film Eagle Eye

Eagle Eye sortira sur les écrans français le 1er octobre 2008.

Le PITCH de "Eagle Eye"
Un jeune homme découvre que son frère jumeau est mort de façon mystérieuse. En rentrant à la maison, il comprend qu'on les prend, lui et sa mère, pour des terroristes. Tous deux sont alors obligés d'intégrer une cellule spéciale qui est en train de mettre sur pied un assassinat politique...

Rédigé par Caro

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article