Deux photographes français frappés par les gardes du corps et entraineur de Nicole Kidman

Publié le 14 Mars 2008

Hier matin, Nicole Kidman faisait son jogging avec son entraîneur sur les collines de Los Angeles.
Un photographe français, Michel X., qui voulait prendre des clichés de l'actrice enceinte, s'est vu stopper par l'entraîneur. Ce dernier s'est en effet précipité sur le paparazzo, âgé de 55 ans, et l'a violemment frappé pendant que Nicole Kidman l'insultait.

Résultat
: deux côtes cassées.Le photographe avait décidé de ne pas porter plainte, faute de témoin oculaire. Mais aujourd'hui, en fin de matinée, un deuxième photographe a subi le même sort ! Jérémy Z., 30 ans, qui attendait dans sa voiture que l'actrice sorte de sa salle de sports, à Brentwood, un quartier de Los Angeles, a lui aussi été maltraité par les sbires de Nicole Kidman...

Cette fois, c'est son garde du corps qui a remarqué la voiture du jeune français dans laquelle il était assis. Après avoir pris le soin de vérifier qu'aucun autre photographe n'était dans les environs,il est descendu de son 4x4 et s'est dirigé vers Jérémy. L'homme s'est jeté sur le photographe avec une rare violence.

Peu observateur, finalement, il n'avait pas remarqué qu'une caméra vidéo enregistrait la scène...Résultat : un nez cassé et les deux arcades ouvertes.

La police et les pompiers ont transporté le paparazzo à l'hôpital et celui-ci a décidé de porter plainte, puisqu'il y avait, cette fois, plusieurs témoins.

Michel X., agressé la veille, a lui aussi déposé plainte.Les images de la vidéo sont à découvrir prochainement sur Purepeople.com

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article

Thomas 17/03/2008 19:37

Je peux comprendre que les paparazzi peuvent être agaçants mais delà à les frapper et surtout à les envoyer à l'hôpital, il y a une limite !!