L'acteur Gary Coleman ("Arnold et Willy") s'est marié

Publié le 15 Février 2008

article_CPS.ICQ56.130208080913.photo00.photo.default-512x385.jpgBonne nouvelle pour Gary Coleman. Rendu célèbre pour son rôle d’Arnold dans «Arnold et Willy», l’acteur remonte la pente après une rude traversée du désert. Si côté pro, sa carrière piétine depuis l’arrêt de la série en 1986, côté cœur tout va bien.
 
Le comédien s'est marié en secret l'été dernier avec une jeune femme de 18 ans sa cadette et de 28 centimètres de plus que lui. C’est le comédien lui-même qui a révélé l’information dans une émission de télévision américaine diffusée mardi.
 
Le mariage entre l’acteur de 40 ans qui ne mesure que 1,42 m, et Shannon Price a eu lieu dans le Nevada. La jeune mariée a indiqué que la différence de taille ne la gênait pas: «pour moi, il faisait trois mètres de haut, parce qu'il était gentil et que j'aimais vraiment sa personnalité», a-t-elle déclaré.
 
Après avoir connu une véritable descente aux enfers et écumé les petits boulots (il était gardien de parking en 2000), «
Arnold» s’était aussi distingué en se portant candidat à l'élection du gouverneur de Californie en 2003, contre un autre Arnold, l’acteur Arnold Schwarzenegger. Une candidature un poil farfelue qui l’a remis un peu en haut de l’affiche.



Arnold et Willy

Envoyé par Lecoq_ob dans Actualités & Politique sur wat.tv

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article