Pamela Anderson à la fondation Brigitte Bardot comme si vous y étiez...
Publié le 14 Février 2008
Par Cédric COUVEZ
Jeudi 14 février, 15h30 à deux pas du Trocadéro. La fondation Brigitte Bardot est prise d’assaut par une horde de photographes, cameramen et journalistes. Ils attendent tous impatiemment Pamela Anderson venu pester contre la chasse aux phoques dans son pays natal: le Canada.
Après une grande séance photo de cinq minutes, la bimbo lit une lettre à toute berzingue. Le brouhaha est tel que personne n’entend rien quand soudain, Pam reçoit un coup de téléphone… C’est Brigitte Bardot en duplex qui tient à la remercier d’être présente. L’ancienne actrice française, en anglais dans le texte :«C’est la Saint-Valentin aujourd’hui et vous êtes ma Valentine, Pamela ! Je vous ai laissé un petit cadeau pour vous remercier de nous soutenir.» La canadienne ouvre alors une boîte contenant un bouquet de rose en forme de cœur et une petite lettre où il est écrit : «Viva Pamela, Viva Harley Davidson, Viva Crazy Horse !». Un petit clin d’œil à la performance qu’elle fera ce soir au cabaret .
Quelques minutes plus tard, Pamela Anderson répond aux interviews télé : «Je n’ai jamais rencontré Brigitte Bardot mais son combat pour les animaux est une grande inspiration pour moi. Et puis, elle vieillit gracieusement, elle est blonde et elle met de l’eye-liner noir, ça fait des points communs.» Rires dans l'assistance. La blonde siliconée poursuit : «N’oubliez pas que je préfère être nue qu’en fourrure !»
Pamela Anderson à la fondation Brigitte Bardot
Envoyé par 20minutes dans People sur wat.tv