Britney Spears sort de l'hôpital - les paparazzis à ses trousses !
Publié le 7 Février 2008
La chanteuse américaine Britney Spears est sortie de l'hôpital de Los Angeles où elle se trouvait depuis six jours en observation psychiatrique et circulait mercredi en voiture dans la ville, pourchassée par des paparazzi, selon des images télévisées en direct.
La télévision locale Fox 11 a montré un petit coupé Mercedes dans lequel se trouvait la vedette, circulant apparemment sans but dans les quartiers ouest de Los Angeles, en particulier sur le célèbre Sunset Boulevard.
Une dizaine de voitures de paparazzi la suivaient, effectuant des dépassements dangereux et roulant à grande vitesse pour essayer de s'approcher du véhicule de la star. Cette dernière était sortie de l'hôpital quelques heures auparavant, selon le Los Angeles Times.
Britney Spears, 26 ans, avait été admise au centre médical de l'UCLA le 31 janvier à la demande de son psychiatre, au cours d'une opération qui avait mobilisé des dizaines de policiers en raison de l'intense pression médiatique dont la jeune femme est l'objet. sourcejeanmarcmorandini.com