Brèves de Stars

Publié le 26 Janvier 2008

Baleines
Hayden Panettiere a vraiment trouvé sa cause humanitaire: la protection des baleines. Après s’être baignée l’année dernière au large des côtes japonaises pour sensibiliser ses fans à la pêche interdite des baleines, la pom-pom girl de la série «Heroes» vient d’ouvrir un site Internet où elle met en vente sa garde robe pour la bonne cause. Le vide-grenier, c’est sur http://panettierecloset.com/

Défenseur
Malmené par la presse pour son engagement dans la scientologie, Tom Cruise vient de recevoir un nouveau soutien. Après John Travolta, c’est au tour de l’acteur Adam Sandler prendre sa défense. Ce dernier a déclaré à «People»: «Voir la vie privée de quelqu’un envahie et moquée à ce point-là me rend malade!»

Explication
Le «New-York Post» pense avoir trouvé la raison de la subite séparation entre Eddie Murphy et Tracey Edmonds. Selon le quotidien, l’acteur aurait exigé que sa maman se joigne au couple lors de leur voyage de noces. Clairement une raison de rupture.

Tatoo
Eva Longoria s’est fait tatouer «Nine» dans le cou. Un hommage au numéro de Tony Parker sur le parquet des Spurs.

Descente
105 grammes de marijuna, 29 grammes de cocaïne, 41 grammes d’ecstasy et un pistolet, c’est ce qu’ont trouvé les policiers dans le bus de tournée du rappeur américain Lil’ Wayne. Encore méconnu en France, cet artiste cartonne aux Etats-Unis.

 

Shopping
Eva Longoria a fait la tournée des magasins de prêt à porter pour enfants à Londres jeudi. Mais attention à la confusion, si la femme de Tony Parker a dévalisé les rayons, c’est pour offrir des cadeaux à son amie Jennifer Lopez.
 
Humanitaire
David Beckham a laissé ses crampons aux vestiaires pour rendre une visite humanitaire en Sierra Leone. Le footballeur est ambassadeur de l’Unicef. «J’ai été touché par l’incroyable efficacité du travail des organisations qui s’acharnent à aider le pays. J’ai aussi été sensible aux Sierra-léonais qui malgré leurs problèmes gardent le sourire et m’ont fait un excellent accueil. Ça restera une magnifique expérience !»
article_beckham-copie-1.jpg
Plainte
La bimbo Jessica Simpson a porté plainte contre le magazine OK ! suite à la parution d’un article qui annonçait qu’elle s’était fait larguer par son footballeur américain de chéri, la star des Dallas Cowboys, Tony Romo.
 
Toyboy
Paris Hilton a été aperçue en plein roulage de pelles lors d’une fête du festival de cinéma indépendant «Sundance» dans l’Utah. L’heureux élu n’est autre que l’acteur (et rockeur), Jared Leto. Un baiser «juste pour rire» selon les représentants de la blondinette.
 
Riches
Les Spice Girls ne doivent pas regretter de s’être reformées ! Chaque chanteuse du quintet va toucher la coquette somme de 13 millions d’euros pour la série des 7 concerts qu’elles tiennent à Londres.

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article