Top 5 des starlettes qui vont faire parler d’elles en 2008
Publié le 5 Janvier 2008
Elles sont jeunes, belles, riches, déjà connues et bientôt très célèbres. Elles ont des noms imprononçables et des plastiques interchangeables. Et si leurs carrières ne font que commencer, fort est à parier que vous allez en entendre parler en 2008.
Comme chaque année, la planète people accouche d’une nouvelle bimbo qui fait les choux gras de la presse à grands coups de scandales en tout genre. L’industrie du vedettariat propulse des héroïnes encore plus fortes que les personnages des Feux de l’amour et d’Amour gloire et beauté réunis.
Après les sacres de Paris Hilton, Nicole Richie ou encore Lindsay Lohan, quelle starlette égayera cette nouvelle année?
1. Hayden Panettiere (La nouvelle Jessica Alba)
L’incendiaire Pom-Pom girl de la série Heroes n’a que 18 ans et pourtant déjà dix ans de carrière derrière elle… Hayden déchaîne déjà les passions outre-Atlantique et certains observateurs la comparent à Jessica Lange. Ambitieuse, elle a même déclaré vouloir «vivre la vie d’Angelina Jolie» et s’investit activement dans la protection des dauphins. Du haut de son mètre cinquante-cinq, la blondinette fait craquer les teenagers… et leurs papas. Les tabloïds lui prêtent une relation avec Milo Ventimiglia, son partenaire dans «Heroes», de douze ans son aîné.
- Son + : Jeune et sexy, elle a le temps de changer de mec et de peut-être faire fondre Brad Pitt dans quelques années.
- Son - : Toujours pas de vrais rôles au cinéma donc pas de montée des marches à Cannes cette année. Dommage !
2. Bar Rafaeli (La nouvelle Gisèle Bunchen)
A 22 ans, Bar Rafaeli suit au pas les traces de Gisèle Bundchen, le dernier top à avoir acquis une grande notoriété internationale. Gageons que Bar Rafaeli joue le mimétisme absolu. Après avoir «volé» Leonardo DiCaprio à Gisèle, la sublime Israélienne a enchaîné les couvertures de magazines. Vogue, Elle et Sports Illustrated ont déjà fait appel à la belle blonde. Elle s’est séparée de Di Caprio cette année.
- Son + : Bar a réussi à mettre un coup de vieux à Gisèle et ses 27 ans, depuis tous les acteurs d’Hollywood rêve de s’afficher à son bras. Bonne nouvelle, elle est célibataire… Qui sera le prochain?
- Son - : Peut être un peu trop «sage» pour exciter vraiment la presse people.
3.Mischa Barton (La nouvelle Lindsay Lohan)
Son minois vous semble familier ? Normal, Mischa Barton est l’héroïne de la série à succès Newportbeach. En outre, Mischa est devenue la nouvelle chouchoute des fashionistas du monde entier. Concurrente directe des sœurs Olsen au premier rang des défilés de mode, Mischa porte une grande attention à son look. Calvin Klein l’a même choisie pour être son égérie. Côté cœur, Mischa engrange les relations avec des riches héritiers qui ont des looks de rocker.
Son + :Avoir été arrêtée le 27 décembre dernier en état d’ébriété et sous l’influence de marijuana au volant de son bolide. De quoi faire parler d’elle et se donner un petit trashy.
Son - : Côté pro, c’est un peu le désert de Gobi.
4. Kim Kardashian (La nouvelle Paris Hilton)
Totalement inconnue en France, Kim Kardashian est la nouvelle playmate qui fait trembler Hollywood. Fille de Robert Kardashian, un des avocats de O.J Simpson, Kim a usé ses fonds de culottes sur les bancs d’une école privée de Beverly Hills. De quoi devenir super copine avec Paris Hilton. A 27 ans, Kim calque sa médiatisation sur celle de son amie. Preuve en est, Kim Kardashian est devenue célèbre après la diffusion d’une sex-tape où elle s’envoie en l’air avec le frère de la chanteuse Brandy. De quoi déclencher le buzz ! Kim n’a pas vraiment de métier hormis une émission de téléréalité qui la suit dans ses moindres déplacements et de nombreuses séances photos pour Playboy.
Son + : Assume à 100% son côté bimbo !
Son - : Une vedette difficilement exportable dans l’hexagone par manque d’actu.
5. Jamie Lynne Spears (La nouvelle Britney Spears)
Pas facile d’être la petite sœur de Britney! La concurrence est si rude que Jamie Lynne Spears, âgée de 16 ans, a méchamment surenchéri en officialisant en décembre dernier sa grossesse. Pas d’avortement au programme, la jeune actrice qui s’illustre dans une série pour enfants a décidé de garder le bébé et de l’élever en Louisiane « pour qu’il ait une vie normale », a même déclaré la blondinette.
Son accouchement risque fort d’être un des temps forts de l’année people aux Etats-Unis mais le scandale dépassera-t-il les frontières ? Affaire à suivre…
Son + : Frappe très fort dès 16 ans alors que Britney s’est tenue à carreaux jusqu’à ses vingt ans.
Son - : Il est quasiment impossible de surpasser sa sœur…
Cédric Couvez