Boy George jugé le 25 février pour avoir enchaîné un escort-boy à un mur
Publié le 23 Novembre 2007

Le procès de George O'Dowd, de son vrai nom, s'ouvrira au tribunal de Snaresbrook (nord-est de Londres) le 25 février, a décidé le Thames Magistrates' Court, qui a laissé le chanteur en liberté sous caution.
Célèbre dans les années 80 pour des tubes comme "Do You Really Want to Hurt Me?", Boy George était présent à l'audience, vêtu sobrement d'un costume noir. Il a simplement confirmé son identité et sa date de naissance.
Il a été inculpé le 13 novembre, mais la police n'a pas détaillé les faits lui étant reprochés, indiquant simplement qu'ils étaient survenus le 28 avril dans l'appartement du chanteur dans le quartier branché de Shoreditch, dans l'est de Londres.
En août, l'ancien chanteur de Culture Club avait troqué le micro pour un balai, purgeant une peine d'une semaine de travaux communautaires à New York après avoir faussement déclaré un cambriolage à son appartement de Manhattan.
Boy George a quitté Culture Club en 1987 pour mener une brève carrière en solo avant de se reconvertir en DJ et de lancer sa propre marque de vêtements, B-Rude.