News de la Night - Soirée "Le parfum selon Kylie" au Show Case
Publié le 9 Novembre 2007
Vacances scolaires obligent, l’activité nocturne parisienne était quelque peu ralentie cette semaine. Les fêtards s’étaient donc tous donnés rendez-vous jeudi soir au Showcase, sous le pont Alexandre III pour le lancement de «Showtime», le parfum de Kylie Minogue.
Arrivée par jet-privé au Bourget, mercredi soir, la chanteuse australienne était attendue comme le messie.
22h00, devant la salle des fêtes la plus courue de la capitale, une pluie battante mouille la centaine d’invités. Les portes s’ouvrent après un léger retard. On s’engouffre sous le pont et truste directement d’énormes sofas en cuir noir qui encerclent la table. Les premiers arrivés sont les premiers servis.
Ambiance comme à la maison avec une bataille de jet de parfum. De l’avis de tous, la star australienne a plus investi dans le marketing que dans un nez… Une house music down tempo berce les convives. Le lieu se remplit. A 23 heures, un ami trempé m’appelle : « Il y a une queue de ouf dehors. Je n’ai jamais vu ça depuis l’ouverture du lieu ! On poireaute depuis quarante minutes»
Les fans de Kylie se chauffent en discutant des dernières rumeurs sur la chanteuse. «Tu crois qu’elle annulera sa tournée ou pas finalement ?». Ou encore «Penses-tu que son ex-fiancé va venir?». Quelques rescapés de la télé réalité se claquent des bises. Jean Edouard du Loft ajuste son nœud de cravate en draguant les minettes alors que l’ancien champion de taekwondo Pascal Gentil prend la pose pour les photographes.
Minuit pile, la salle est plongée dans le noir et le rideau se lève sur la scène : Kylie fait son apparition sous un tonnerre d’applaudissements. La belle porte une combinaison ultra-sexy et entonne «2 Hearts», son dernier single, qui s’annonce déjà comme le tube de l’hiver.
Trois minutes et douze secondes plus tard, fin du titre. La star disparaît. Une peu déçus, les fans auraient bien aimé un peu de rab’… Kylie a assuré le strict minimum. Même Jean-Marc Barr semble déprimé. Les invités se jettent donc sur l’open bar pour noyer leur peine. Ça dégénère gentiment avec une bataille de coussins vite stoppée par un vigile un poil zélé. Il est deux heures du matin. Kylie doit déjà dormir dans des draps de satin alors qu’on tire notre révérence. Bonne nuit !
KYLIE MINOGUE 2 HEARTS
envoyé par RAQUELLE