La saison 3 de "Prison Break" bientôt sur M6

Publié le 8 Novembre 2007

Les fans ne resteront pas longtemps sur leur faim après le cliffhanger qui clôture la saison 2 ! M6 diffuse à partir du jeudi 29 novembre la saison 3 inédite de "Prison Break" ! Une diffusion en quasi-simultané avec la programmation US. Aux États-Unis, la série a repris sur la Fox depuis le 17 septembre dernier.
 
Une grande partie de l'intrigue trouvant des réponses à l'issue de la deuxième saison, la saison 3 prend une nouvelle direction avec le héros, Michael Scofield (Wentworth Miller), une fois de plus dans de sales draps. Si une bonne partie du casting original est conservée, de nouveaux personnages font leur apparition. Jodi Lyn O'Keefe, Robert Wisdom, Chris Vance et Danay Garcia rejoignent en effet le reste de l'équipe lors de cette 3ème saison.
 
M6 diffusera donc jeudi 29 novembre le premier épisode de la saison 3 de "Prison Break", suivi d'un documentaire consacré à la série. Elle enchaînera les semaines suivantes avec la suite de la saison.
La chaîne renouvellera-t-elle l'exploit réalisé l'année dernière avec la diffusion exceptionnelle du premier épisode de la saison 2 ? Celui-ci avait battu tous les records avec 7,5 millions de téléspectateurs au rendez-vous
 
C'est Noël avant l'heure pour les fans !

Rédigé par Carospears

Publié dans #Séries

Commenter cet article