News de la night - réouverture du Crazy Horse

Publié le 23 Octobre 2007

article-crazyhorse.jpgLundi soir, le choix des sorties funky se portait entre la générale du premier One Man Show d’Alain Bouzigues, le héros gay de la série «Caméra Café» et la présentation de la nouvelle revue du Crazy Horse: «Forever Crazy». Alors pile ou face?

Plus porté sur les petites femmes nues habillées de lumière que sur les blagues d’un seul homme sur scène, direction l’avenue George V et sa mythique jument folle. 20h50, le spectacle vient tout juste de débuter, rien a changé et pourtant… tout est différent. Les nouveaux tableaux, bercés de musiques électro, sont sexy et modernes à souhait. Les anciens numéros, reliftés de nouveaux habillages de lumières, de nouvelles couleurs et portés par de nouvelles danseuses rendent un vibrant hommage à Alain Bernardin, le défunt fondateur de l’établissement.

Assise aux abords de la scène, Lova Moore fait son grand retour au Crazy. L’ancienne compagne de Bernardin a été persona non grata pendant une dizaine d’année, bannie par la famille Bernardin. «Je suis très touchée de revenir ici», déclare la blonde platine, tout sourire. Côté people, François Xavier Demaison claque une bise à Mustapha, le bondissant chroniqueur de Laurent Ruquier. Accoudé au bar et s’enchaînant des shots de Coca, Lord Kossity rêve au prochain clip qu’il souhaiterait tourner au Crazy. Le rappeur à la voix d’ogre laisse traîner ses yeux sur le popottin des danseuses. «Elle est bonne celle-là hein?».
Cédric Couvez

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article