News des stars

Publié le 10 Octobre 2007

Hugh Grant piégé sur Facebook !

Hugh-Grant-368681a-copie-1.jpg
L’acteur britannique va sûrement regretter sa petite virée de dimanche soir. Alors qu’il faisait la fête avec une dizaine d’étudiantes américaines dans une maison en Ecosse, Hugh Grant n’a pas calculé que les bimbos ne cessaient de le mitrailler avec leur appareil numérique. Manque de bol, le comédien de 47 ans était complètement saoul et complètement sous le charme de l’une d’entre elles.
Cette dernière n’a d’ailleurs pas hésité à mettre les photos sur sa page Facebook. On y voit le British très entreprenant avec ces demoiselles.
Une info qui ne sera pas restée confidentielle très longtemps. Un internaute s’est vite empressé de «sortir» les photos de la page Facebook et de créer le premier buzz compromettant du réseau social.
les photos ici
 
Nick Nolte père pour la deuxième fois à 66 ans
Nick Nolte et sa compagne ont eu une fille la semaine dernière, le deuxième enfant de l'acteur américain âgé de 66 ans, a annoncé mardi son porte-parole.
Le bébé, dont le prénom n'a pas été communiqué, est né le 3 octobre à Los Angeles, selon Paul Bloch. Sa mère est une Britannique de 38 ans, Clytie Lane.
 
Lindsay Lohan affirme avoir "touché le fond" avant sa désintoxication
La jeune actrice américaine Lindsay Lohan a affirmé avoir "touché le fond" et compris qu'elle devait prendre soin d'elle, dans son premier entretien après sa sortie à l'issue de deux mois de cure de désintoxication, dont des extraits ont été publiés mardi.
"J'ai touché le fond (...) il fallait que je prenne une décision", a affirmé Lindsay Lohan, 21 ans, à l'hebdomadaire OK! à paraître jeudi. La starlette avait été arrêtée le 24 juillet à Santa Monica (Californie, ouest) pour ivresse au volant et possession de cocaïne, alors qu'elle venait à peine de sortir de désintoxication après un incident semblable en mai.
Admise en cure dans l'Utah (ouest) début août, elle avait plaidé coupable via son avocat le 23. Un juge californien l'a condamnée à un jour de prison, dix heures de travaux d'intérêt général et trois ans de mise à l'épreuve.
De retour à Los Angeles pour tourner un film, elle va toutefois repartir rapidement dans l'Utah pour éviter de retomber dans la routine des fêtes de Hollywood et de leurs tentations. "La tentation est toujours là, mais à présent je vais l'éviter", a-t-elle promis.
Alors que l'hebdomadaire Entertainment Weekly, citant des producteurs hollywoodiens, avait écrit le 2 août que le comportement de l'actrice avait fait d'elle une pestiférée, Lindsay Lohan a assuré vouloir continuer à jouer: "j'ai reçu en cadeau mon talent (de comédienne) et je vais l'exploiter", a-t-elle affirmé.
 
Kiefer Sutherland plaide coupable de conduite en état d'ivresse
La vedette de "24 heures chrono" Kiefer Sutherland a plaidé coupable mardi de conduite en état d'ivresse en récidive et le procureur a réclamé que l'acteur soit condamné à près de 50 jours de prison ferme, selon des documents judiciaires publiés à Los Angeles.

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article