L'Héritage Goldman au Dôme de Paris le 10 Octobre 2024 et en tournée

Publié le 12 Mai 2024

L'Héritage Goldman au Dôme de Paris le 10 Octobre 2024 et en tournée

L'Héritage Goldman
En concert le 10 Octobre 2024 au Dôme de Paris et en tournée dans toute la France
L'Héritage Goldman poursuit sa tournée événement et revient à Paris le 10 octobre 2024 au Dôme de Paris et en tournée dans toute la France. Sur scène, Michael Jones, et les plus belles voix de la nouvelle scène française interprètent les plus grands tubes de Jean-Jacques Goldman, revisités par Erick Benzi, son réalisateur et arrangeur historique. Ils sont entourés des musiciens et de l’équipe artistique originelle de Jean-Jacques Goldman.
La tournée L'Héritage Goldman triomphe dans toute la France avec Michael Jones accompagné au chant de Céphaz, Lilian Renaud, Mary Cooper, Cyprien, Tomislav Matosin, Nérac, Jessy Elsa Palma, Anne-Sophie Seba... Deux heures de musique et de performances d’exception, pour s’émouvoir, chanter et danser ensemble sur un répertoire intemporel touchant toutes les générations. « La bande son de nos vies » et de tant de moments inoubliables.

L'Héritage Goldman est en tournée événement et arrive au Dôme de Paris le 10 octobre 2024 et poursuit sa tournée dans toute la France. Voici le concert événement à ne pas rater pour tous les fans de Jean-Jacques Goldman.  Il suffira d’un signe, Encore un matin, Né en 17 à Leidenstadt, Envole-moi, Je te donne, A nos actes manqués, et bien d’autres tubes intemporels de Jean-Jacques Goldman transportent le public et le replongent dans ses souvenirs. Un rendez-vous à ne pas manquer à Paris le 10 octobre 2024 au Dôme de Paris et en concert dans toute la France.
Sur scène, Michael Jones, et les plus belles voix de la nouvelle scène française interprètent les grands tubes de Jean-Jacques Goldman, entourés des musiciens et de l’équipe artistique originelle de Goldman. Une production ambitieuse et passionnée pour revivre en live la légende Goldman.

L'Héritage Goldman au Dôme de Paris le 10 Octobre 2024 et en tournée
Commenter cet article