đŸŽ€đŸŽ¶EMELI SANDE annonce sa tournĂ©e europĂ©enne "Brighter Days Tour" dont deux dates en juin, Ă  Paris

Publié le 16 Février 2022

EMELI SANDE ANNONCE SA TOURNEE EUROPEENNE 2022
« BRIGHTER DAYS TOUR »

🎤🎶EMELI SANDE annonce sa tournée européenne "Brighter Days Tour" dont deux dates en juin, à Paris

Emeli Sandé, autrice-compositrice-interprète britannique de renommée internationale annonce la sortie de Let's Say For Instance, sa première sortie sur un label indépendant.

Let's Say For Instance marque une nouvelle ère dans l'art d'Emeli après une décennie sur scène et sur les ondes, en explorant de nouveaux territoires sonores à travers des nuances de classique, de disco, de R&B nostalgique et plus encore

Pour célébrer la sortie de son nouvel album, Emeli se lancera dans une tournée au Royaume-Uni et en Europe en mai et juin 2022.

La tournée verra Emeli se produire à la fois avec son groupe au complet, ainsi qu'en solo au piano, à partir du 16 mai à Glasgow.

Emeli Sandé se produira à Paris pour 2 dates : à la Cigale, le 1er juin en groupe puis, le 8 juin à la Seine Musicale en solo-piano.

Les billets seront disponibles en prévente pour les fans à partir du jeudi 17 février et en vente générale à 10 heures le vendredi 18 février via www.livenation.fr.

Sandé Emeli Sandé est l'un des auteurs-compositeurs britanniques vivants ayant le plus de succès. Son premier album Our Version of Events, qui s'est vendu à plus de 5,4 millions d'exemplaires à ce jour, a été l'album le plus vendu au Royaume-Uni en 2012, le deuxième plus vendu en 2013, et est certifié huit fois platine au Royaume-Uni et en Irlande. Emeli l'a fait suivre de Long Live The Angels en 2016, acclamé par la critique, du Kingdom Coming EP en 2017 et de Real Life en 2019. Avec 19 millions de singles vendus dont 3 x n°1 au Royaume-Uni, 6 millions d'albums et quatre BRIT awards (dont celui de la meilleure artiste féminine à deux reprises), Emeli a reçu un titre pour services rendus à la musique en 2018 et en juillet 2019, elle est devenue la chancelière de l'Université de Sunderland. Entre ses propres disques, elle a récemment collaboré avec des géants du rap britanniques, notamment avec 'Welcome to the Hood' de Bugzy Malone et 'Sonya' de Ghett, figurant sur son disque Conflict of Interest, nommé pour le prix Mercury. D'autres collaborations jalonnent la carrière d'Emeli incluant Kendrick Lamar, Giggs, Loski, Wretch 32, Wiley, Jools Holland, Nile Rodgers et bien d'autres.

Rédigé par CineStarsNews

Publié dans #Musique, #EMELI SANDE, #Concert, #Paris

Commenter cet article