Britney Spears fuit le centre de désintoxication

Publié le 22 Février 2007

mercredi 21 février 2007, 22h33
 
Britney Spears fuit le centre de désintoxication où elle avait été admise à sa demande

MALIBU, Californie (AP) - Britney Spears a fui mercredi le centre de désintoxication dans lequel elle avait été admise la veille, à sa demande, selon plusieurs médias américains.

C'est la deuxième fois en une semaine que la chanteuse entre en désintoxication avant de quitter le centre moins de 24 heures plus tard. Mardi, l'impresario de la chanteuse, Larry Rudolph, avait annoncé qu'elle s'était volontairement fait admettre dans un établissement.

Le magazine de télévision "The Insider" a rapporté que Britney Spears avait quitté le centre tôt mercredi matin. L'émission "Extra" et le site Web TMZ.com ont confirmé l'information. Son agent ne pouvait être joint dans l'immédiat.

Vendredi, la chanteuse de 25 ans s'était rasée la tête et fait tatouer. Le propriétaire du salon de coiffure a rapidement créé un site Internet (BuyBritneysHair.com) pour vendre ses mèches de cheveux et d'autres objets qu'elle avait laissés derrière elle. Il veut atteindre une enchère minimum d'un million de dollars (760.000 euros), affirmant qu'une partie de la somme sera reversée à des oeuvres caritatives.

Mère de deux enfants, la star multiplie les frasques depuis qu'elle a entamé une procédure de divorce en novembre avec son mari, le chanteur Kevin Federline. Elle a notamment été photographiée sans sous-vêtements, avec des tenues étriquées ou faisant la fête. AP

Rédigé par Carospears

Publié dans #People

Commenter cet article