Cher face à Christina Aguilera au cinéma ?

Publié le 31 Mai 2009

La rumeur avait couru il y a quinze jours, et apparemment, elle était fondée. Selon Entertainment Weekly, qui confirme donc une information de E! Online, Cher serait en négociations avancées pour donner la réplique à Christina Aguilera. Cette dernière s'apprête en effet à faire ses premiers pas de comédienne dans la comédie musicale Burlesque.

Christina Aguilera incarnera une jeune femme de province ambitieuse, dotée d'une grande voix, et qui découvre sa vocation dans un cabaret de Los Angeles. Cette inspiration lui sera vraisemblablement donnée par Cher, qui incarnera la directrice du cabaret, et qui lui servira de mentor si les contrats sont finalement signés. Le rôle d'origine pourrait par ailleurs être ré-écrit pour avoir plus d'importance dans le film.

Absente des écrans depuis six ans, Cher a un autre projet sur le feu. Elle devrait tenir le premier rôle féminin de The Drop-Out face à Johnny Knoxville (en savoir plus). Récompensée par un Oscar en 1987 pour sa performance dans Eclair de Lune, Cher est actuellement en représentation au Ceasars Palace de Las Vegas.

http://www.ozap.com/actu/cher-face-christina-aguilera-cinema/278550

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article