Whitney Houston en diva au Grand Journal - Vidéo

Publié le 7 Octobre 2009

Sa présence avait été annoncée comme un évènement et avait fait le tour des médias depuis quelques semaines. Hier soir, les fans de Whitney Houston ont pu retrouver leur idole sur un plateau de télévision français pour la première fois depuis 1998 !

Michel Denisot recevait la chanteuse américaine, venue interpréter son dernier single, "Million Dollar Bill", issu de l'album "I Look To You" sorti le 31 août dernier. Après une prestation jugée moyenne par certains - dénonçant la présence trop forte des choristes - Whitney Houston s'est prêtée au jeu de l'interview et s'est dite ravie de retrouver le public qui ne l'avait pas oubliée. La star internationale a confirmé son statut de diva en déclarant qu'elle était bien plus que la reine du R&B, sous le regard surpris de Lily Allen, elle aussi invitée aux cotés de Karl Lagerfeld.

Whitney Houston a même pu chanter a cappella un extrait du titre "I Look To You", qu'elle estime être une chanson qui s'adresse à tous, que ce soit « un public, une mère, un père, un amour, un dieu... ». Mais la nouvelle qui ravira les fans de la chanteuse est sans aucun doute l'annonce d'une tournée mondiale, qui devrait débuter en février ou mars prochain, avec un passage en France.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article