Un nouveau UGC Ciné Cité à Paris

Publié le 27 Septembre 2010

ugc-cine-cite1.jpgUn nouveau multiplexe UGC Ciné Cité verra prochainement le jour dans le nouveau quartier Claude Bernard du 19ème arrondissement de Paris.

 

C’est ainsi que le groupe UGC construira son 3ème complexe multisalles dans Paris, après ceux de Bercy et des Halles.

C’est le nouveau quartier Claude-Bernard, au nord du 19ème arrondissement, qui a été choisi pour accueillir ce cinéma géant qui comptera 14 salles pour un total de 2800 places. Ce dernier, conçu par l’architecte Renzo Piano (coconcepteur du Centre Beaubourg), devrait être livré d’ici à l’automne 2013.

Après les 2 MK2 du bassin de la Villette et le projet d’un multiplexe Pathé à la Cité des sciences, c’est au géant UGC d’annoncer son implantation au nord-est de la capitale.

Bonne nouvelle donc pour le quartier, en cours de construction, Claude Bernard qui attirera bientôt des milliers de franciliens grâce à ces cinémas, au futur tramway, à une nouvelle gare RER et la future passerelle, au-dessus du périphérique, qui reliera le quartier à Aubervilliers.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article

bijou 28/09/2010 11:05



Je n'aime pas les cinés UGC. Ils évincent les petits cinés adorables du marché. C'est un developpement dangereux et inexorable. Un jour les grandes chaînes vont contrôller tout et les petits
magasins seront disparu...