Scorsese veut Al Pacino et De Niro pour son prochain film

Publié le 1 Juin 2010

scorsese.jpgRien que ça. Martin Scorsese a révélé qu'il aimerait avoir Al Pacino et Robert De Niro dans son prochain film, un biopic sur Frank Sinatra. Dans un entretien accordé au journal The Hindu, le réalisateur a confié qu'il travaillait sur ce projet depuis longtemps.

"C'est quelque chose que j'ai à l'esprit depuis longtemps. Le script est déjà prêt. J'ai même déjà trouvé l'acteur qui peut ramener Frank Sinatra à la vie sur grand écran. Mon choix est Al Pacino, et Robert De Niro pour incarner Dean Martin", a-t-il déclaré. Plusieurs rumeurs avaient déjà circulé sur le projet, et certains affirmaient que Leonardo DiCaprio, habitué des films de Martin Scorsese, était pressenti pour incarner le crooner.

Le réalisateur a déjà travaillé à plusieurs reprises avec Robert De Niro dans les années 1970 et 1980. "Avec un scénario de Paul Schrader, travailler avec un acteur aussi versatile que De Niro est un vrai défi cinématographique. Ses rôles le modèlent complètement. Le seul autre acteur capable d'avoir cette capacité théâtrale est Al Pacino" , a-t-il conclu.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article