Sarah Jessica Parker en shopping parisien - Vidéo

Publié le 10 Mars 2012

Le tumulte de la Fashion Week terminé depuis mercredi soir, Sarah Jessica Parker a pu profiter tranquillement d’un Paris déserté pour faire ses courses.

Il est rare qu’une star épiée par les photographes s’adresse courtoisement à eux. De ce point de vue-là, la charmante Sarah Jessica Parker fait exception. Elle a adressé un adorable «merci» et «au revoir» dans un français parfait, aux paparazzi qui l’attendaient à Paris.

En voyage en France à l’occasion de la semaine de la mode, l’héroïne de Sex in the City, n’a pas failli à l’un de ses passe-temps favoris: le shopping.

 

 

A New York, elle dépense à loisir dans des paires de chaussures et des sacs à mains, mais à Paris elle se lâche sur les bijoux. Après avoir assisté au show Vuitton, SJP a fait redescendre son brushing pour visiter la boutique Céline de l’avenue Montaigne. A l’intérieur, l’actrice s’est longuement attardée sur un large anneau en or, type bracelet de force agrémenté d’une petite chaîne. Mais Sarah Jessica Parker est ressortie les mains vides de la boutique, tout comme ses assistantes.

Définitivement addict à l'hexagone, la fashionista suprême à l’écran Carrie Bradshaw a trouvé son bonheur chez le chausseur français Repetto.

C'est donc les valises pleines de créations françaises et de nouveaux mots à son vocabulaire que la new-yorkaise est finalement partie retrouver les siens de l’autre côté de l’Atlantique.

 

http://www.gala.fr/gala_tv/l_oeil_sur_eux/exclu_video-_sarah_jessica_parker_en_shopping_parisien_256796#xtor=EPR-586

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Stars-à-Paris

Commenter cet article