Sam Worthington - Le héros de "Avatar" pourrait devenir "Dracula"

Publié le 28 Janvier 2010

sam-worthington-dans-avatar.jpgTout sourit à Sam Worthington. L'acteur australien, héros d'Avatar, est désormais la star du plus gros succès cinématographique de l'histoire, après s'être déjà fait remarquer dans Terminator Renaissance, et les offres de rôles se bousculent assez logiquement.

Parmi elles, l'acteur pourrait enfiler le costume de vampire dans Dracula Year Zero, un film de vampire d'époque que l'Australien Alex Proyas (The Crow, I, Robot) va tourner pour les studios Universal.

Ce nouveau projet autour du plus célèbre des vampires aura pour but d'explorer les origines de Dracula, mélangeant la mythologie qui entoure les vampires avec la véritable histoire du prince Vlad. Selon le Hollywood Reporter, l'idée est de présenter le personnage comme le héros imparfait d'une histoire d'amour tragique, à une époque sombre, marquée par la magie et la guerre.

Aucune date de mise en route n'a été annoncée pour l'instant. A noter que Summit Entertainment, qui a touché le gros lot avec l'adaptation de la saga littéraire Twilight, développe de son côté un film baptisé Vlad, qui s'intéresse également à Dracula

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article