Robbie Williams et Gary Barlow - le clip du duo événement 'Shame'

Publié le 26 Août 2010

Robbie Williams publiera le 8 octobre son premier best of. In and out of consciousness - The Greatest Hits 1990 - 2010 reprendra les plus grands tubes du chanteur, qui vient d'épouser sa compagne Ayda Field. Cette compilation proposera deux titres inédits, écrits avec la complicité de Gary Barlow de Take That.

Ces toutes nouvelles chansons sont un excellent préambule au grand retour de Robbie au sein du groupe qui l'a révélé. La première s'intitule Heart and I, la seconde, Shame, aura les honneurs d'une sortie en single le 4 octobre, et donc d'un clip.

 

La vidéo a été tournée en juin du côté de Los Angeles dans une ambiance très Brokeback Mountain. La musique rappelle même la bande originale du film d'Ang Lee. Les deux chanteurs se lancent des regards entendus, presque énamourés, pendant toute la chanson qui évoque les sentiments de Robbie envers Take That. On les retrouve ensemble assis dans un bar à refaire le monde ou en pleine nature, où ils nous offrirons un petit strip-tease... Trop chaste, malheureusement !

Le duo était d'ailleurs ce matin dans les locaux de Radio One à Londres pour promouvoir le single. Robbie et Gary se sont montrés plus complices que jamais devant leurs fans.


Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Musique

Commenter cet article