Numéro Quatre - Bande annonce officielle 2 VOST - Le 6 avril 2011

Publié le 8 Février 2011

 

 

ils étaient neuf survivants, derniers espoirs d’un monde. Trois sont déjà morts. Il est le quatrième. John Smith n’est pas un adolescent ordinaire. Pour échapper à ceux qui cherchent à le détruire, il change perpétuellement d’identité et ne reste jamais longtemps dans la même ville. Henri, son protecteur qui l’accompagne, est sa seule famille. Partout où il va, John est toujours le nouveau venu, celui qui n’a ni passé ni attaches.

Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, John va être confronté à des événements spectaculaires et surprenants qui vont bouleverser sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi rencontrer ceux qui partagent son fascinant destin…

AU CINEMA LE 6 AVRIL 2010

 

Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? D.J. Caruso ("L'Oeil du Mal", "Paranoiak") réalise avec "I Am Number Four" un thriller d'action dans lequel un adolescent extraordinaire, John Smith (Alex Pettyfer), fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d'identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui (Timothy Olyphant). Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n'a aucun passé. Dans la petite ville de l'Ohio où il s'est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour (Dianna Agron) à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin...
 

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article