Nouveau projet ciné pour Vanessa Paradis

Publié le 19 Mai 2010

vanessa-paradis-lors-d-un-diner-chanel-a-new-york.jpgToujours à l'affiche de L'arnacoeur aux côtés de Romain Duris, Vanessa Paradis a déjà un autre projet pour le grand écran. La chanteuse s'apprête à débuter le tournage de Café de Flore, réalisé par le québécois Jean-Marc Vallée, à qui on doit notamment C.R.A.Z.Y. en 2006 et Victoria : les jeunes années d'une reine l'année dernière.

La co-production franco-québécoise suivra des histoires parallèles situées à Paris dans les années 1960 et à Montréal en 2010. Jean-Marc Vallée a décrit son film comme « une histoire d'amour épique teintée de fantastique ». Aucune date de sortie n'est pour le moment communiquée, mais le tournage débutera cet été à Montréal, avant de se poursuivre à Paris. Aucune mention n'a été faite des acteurs qui donneront la réplique à Vanessa Paradis.

Café de Flore est produit par les sociétés Item7 et Crazyfilms du côté québécois, et par Monkey Pack films du côté français, une maison de production à qui l'on doit déjà le dernier film de Gérard Depardieu, Mammuth.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article