Nicole Kidman tourne avec Nicolas Cage et Clive Owen

Publié le 18 Juin 2010

nicole-kidman.jpgOn ne pourra pas manquer Nicole Kidman dans les prochains mois. La comédienne australienne et Nicolas Cage viennent en effet de signer pour jouer dans le film Trespass, un thriller signé Joel Schumacher.

Les acteurs interprèteront un couple pris en otage par quatre dangereux criminels, un événement traumatisant qui devrait dévoiler au grand jour certaines révélations qui feront éclater le couple. Le tournage devrait débuter au mois d'aout prochain en Louisiane.

Mais Nicole Kidman ne se cantonnera pas au cinéma. L'actrice donnera par la suite la réplique à Clive Owen dans un téléfilm pour la chaîne HBO. D'après Deadline Hollywood, Nicole Kidman incarnera Martha Gellhorn, la troisième femme de l'écrivain américain Ernest Hemingway dans ce projet baptisé Hemingway & Gellhorn. La star de la série Les Soprano, James Gandolfini, produira la fiction que Philip Kaufman réalisera. L'action du film se déroule en 1936, et retrace la rencontre puis le mariage entre l'écrivain et une journaliste, correspondante de la Seconde Guerre Mondiale.

Avant cela, Nicole Kidman sera à l'affiche de Just Go With It, aux côtés de Jennifer Aniston et Adam Sandler. Dans cette comédie romantique, un homme demande de l'aide à une femme et ses enfants pour conquérir la femme de ses rêves. Le film sortira outre-Atlantique en février 2011.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article