Little Fockers - la deuxième suite de Mon beau-père et moi

Publié le 25 Juin 2010

Premier teaser de Little Fockers, la deuxième suite de Mon beau-père et moi, qui raconte comment Ben Stiller a bien du mal à élever ses enfants sous l'oeil de Robert De Niro.

 


Gaylord Focker est de retour, sous les traits de Ben Stiller, et son beau père, incarné par Robert De Niro, est toujours aussi décidé à lui compliquer la vie. Dans Little Fockers, dix ans ont passé depuis l'intrigue de Mon beau-père, mes parents et moi. Gaylord et sa femme ont deux enfants, et invitent leurs grands parents pour les fêtes. Seulement, rien ne va se passer comme prévu, De Niro ayant décider de garder son gendre à l'oeil...

Rien d'original au niveau du scénario, donc, mais les deux premiers volets étant réussis, on peut s'attendre à une nouvelle partie de rigolade. Dans cette vidéo, on observe aussi que Stiller, De Niro, Barbra Streisand, Owen Wilson et Teri Polo sont de retour (mais pas Dustin Hoffman), et que des petites nouveaux débarquent, et pas des moindres: Jessica Alba , Laura Dern et Harvey Keitel.

Une distribution 5 étoiles, donc, pour le dernier volet des aventures familiales de la famille Focker.

Sortie le 22 décembre prochain.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Bandes-Annonces

Commenter cet article