"Les étranges nuits Tim Burton" au Champo

Publié le 24 Octobre 2009

À l’occasion du vingtième anniversaire de Beetlejuice, le Champollion organise, les samedi 24 et 31 octobre, une nuit Tim Burton, avec une belle brochette de films au programme.

Le Champollion est décidément très fan du délicieux réalisateur néo-expressionniste, puisque ce n’est pas la première fois qu’il organise une nuit à lui consacrée (en septembre 2005, il avait déjà organisé une nuit Burton). Et, pour tous les amoureux de l’un des réalisateurs les plus imaginatifs de Hollywood, c’est heureux.

Ce samedi 24 octobre, à partir de minuit, le cinéma propose 3 films au choix parmi : Ed Wood, Beetlejuice, Big Fish, Charlie et la Chocolaterie et Pee Wee’s Big Adventure.

La nuit du 31 octobre, coïncidant avec Halloween, sera l’occasion d’une soirée déguisée. Au programme, 3 films parmi : Beetlejuice, Edward aux mains d’argent, Les Noces funèbres, L’étrange Noël de M. Jack et Sleepy Hollow : la légende du cavalier sans tête.

Chaque nuit se conclura avec un petit déjeuner offert.

Un plaisant programme pour les aficionados, en attendant sa revisitation très attendue de Alice au Pays des Merveilles, annoncé pour mars 2010.


 

 

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article