Avant même la première remise de prix, il était évident cette nuit que Glee était l'un des grands vainqueurs de l'année aux Emmy Awards.

Et pour cause, c'est en s'inspirant avec humour de la série, sans vraiment aller jusqu'à la parodie, que Jimmy Fallon, le maître de cérémonie, a donné le coup d'envoi de la soirée. Face à quatre des comédiens de Glee, Lea Michele, Chris Colfer, Cory Monteith et Amber Riley, l'animateur apprend qu'ils n'ont pas les moyens de se payer les billets pour assister aux Emmy.

Qu'à cela ne tienne, il décide de participer à un concours de chant, qui leur permettra de se les offrir. Pour être autorisés à chanter, il leur faut être dix, et donc trouver cinq nouveaux partenaires. Ni une, ni deux, les voilà en recherche de chanteurs, et on découvre tour à tour Tina Fey, la star de 30 Rock, puis Jon Hamm de Mad Men, qui reçoit des cours de danse de... Betty White !

Jane Lynch, récompensée plus tard dans la soirée pour son rôle dans Glee, enfile son survêtement de Sue Sylvester, et on aperçoit également Nina Dobrev de Vampire Diaries et Jorge Garcia de Lost : les disparus. Une seule seule "star" est rejetée : Kate Gosselin, mère de huit enfants héroïne d'une télé-réalité, dont la vie privée a fait la Une de la presse ces derniers temps, et qui a participé à l'émission Dancing with the Stars. On lui reconnaîtra la capacité de se moquer d'elle-même et d'avoir bien voulu apparaître dans cette vidéo !

 

Lundi 30 août 2010 1 30 /08 /Août /2010 13:35
- Publié dans : News- Actu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter

 

Rechercher

Derniers Commentaires

Vidéos CinéStarsNews

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés