Les 'Cosmocats' sont de retour

Publié le 3 Juin 2010

Les COSMOCATS (en anglais THUNDERCATS) sont de retour à la télévision dans une série animée lancée par Warner pour Cartoon Network.

 
“En plus d’être la première série animée de Warner Bros. Animation, COSMOCATS est notre percée la plus ambitieuse dans la fantasy”, explique le communiqué publié par le studio hier. “Le réalisme et le dynamisme visuels que nous avons atteints peuvent vraiment émoustiller nos spectateurs…”

Cosmocats.jpgC’est donc confirmé, Warner cultive actuellement sa marque COSMOCATS. Mais pas sous la forme que bon nombre d’enfants des 80’s, spectateurs de Récréa2, auraient voulu : on voulait un film, on aura un dessin animé. On peut râler, mais le premier artwork dévoilé par la major possède un fort pouvoir d’excitation…
Décembre 2009, la rumeur disait que Warner Bros avait complètement abandonné l’idée de tirer un long-métrage de la série de notre enfance, sceptique sur son potentiel commercial. Seulement, 3 mois plus tard, un scénario, écrit par Paul Sopocy (IT’S ALIVE), débarquait sur le Net et laissait entendre que Warner avait juste mis le projet en suspens. Aujourd’hui, il n’y a toujours aucune confirmation que ce film verra le jour dans les années à venir, mais le regain d’intérêt de la firme pour les COSMOCATS pourrait être l’arbre qui cache la forêt.

On imagine assez bien les pontes de Warner envisager ce dessin animé comme un test ultime. Peut-être est-il lancé pour raviver l’intérêt d’une jeune génération au pouvoir d’achat démentiel envers ces quelques combattants-chats ? Si l’animation est un carton sur Cartoon Network, alors le développement du long-métrage pourrait s’accélérer dans les mois à venir.

Pour se consoler, vous trouverez en bas de post la fausse bande-annonce de COSMOCATS créée par un fan il y a quelques années, qui faisait de Vin Diesel, Brad Pitt et Hugh Jackman, des Panthéro, Starlion et Tigro plus que convaincants.

 Source  http://www.cinemateaser.com/?p=10839

 

 

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Séries

Commenter cet article

JeeretGab 20/10/2010 14:53



Ce serait une bonne nouvelle d'avoir une série animée avant le film pour voir ce qu'ils sont capable de faire avec des comocats redsigné new generation.