Kevin Costner en guerre devant et derrière la caméra

Publié le 14 Février 2010

kevin-costner-dans-open-range.jpgDire que Kevin Costner aime les films d'époque est presque un euphémisme. De Silverado, Robin des Bois, prince des voleurs au western Open Range, en passant par l'incontournable Danse avec les loups qui lui valut sept oscars, l'acteur-réalisateur se plaît à nous raconter les histoires du passé. C'est donc sans surprise que Variety nous apprend que la star réalisera prochainement A Little War of Our Own, portrait d'un shérif pendant la deuxième guerre mondiale.

Kevin Costner devrait également être la vedette de ce film d'action produit par Beacon Pictures et Armyan Bernstein. Il lui permettra de jouer une nouvelle fois les redresseurs de torts, seize ans après avoir incarné le légendaire Wyatt Earp dans le biopic éponyme de Lawrence Kasdan. A Little War of Our Own marquera la quatrième collaboration entre Kevin Costner et le producteur Armyan Bernstein.

Le film suivra les aventures d'un shérif qui tente de maintenir l'ordre dans une petite ville des Etats-Unis sombrant dans la violence. L'acteur et la production sont actuellement occupés à finaliser le casting de ce film qui abordera les thèmes de la guerre, de la paix et de la réconciliation, des thèmes chers à Kevin Costner.
Un Kevin Costner que les Parisiens pourront retrouver très bientôt dans la capitale, puisqu'il sera le 22 février prochain en concert à la Cigale avec son groupe The Modern West...

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article