Jennifer Lopez à la Nouvelle Star

Publié le 23 Avril 2010

Jlo1.jpgSelon le site de TV Mag, Jennifer Lopez va rendre visite aux candidats de la Nouvelle Star lundi, au célèbre Pavillon Baltard.

 

Jennifer Lopez sera de passage à Paris lundi. Avec un emploi du temps bien chargé : photocall, Grand journal sur Canal+ et Nouvelle Star.

La bomba latina a en effet dit oui au rendez-vous musical de M6. Elle se rendra donc au Pavillon Baltard pour rencontrer les finalistes qui ont prévu de chanter en chœur l'un de ses titres... avant qu'elle-même ne donne de la voix.

Cette séquence enregistrée sera diffusée dans l'émission du 5 mai. En apprenant sa venue, les candidats n'en croyaient pas leurs oreilles. Surtout Annabelle et Dave, fans invétérés de la chanteuse. Mais cette halte parisienne a une autre raison: la promotion de son film, Le Plan B, en salles le 19 mai (pour voir la bande annonce, cliquez ici). Dans ce premier long métrage d'Alan Poul (qui a notamment signé à la télévision des épisodes de Rome ou de Six Feet Under), J.Lo tient le rôle d'une célibataire en mal d'enfant qui, ne trouvant pas l'homme idéal, décide d'avoir recours à l'insémination artificielle... juste au moment où elle rencontre l'âme sœur.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article