Jamel Debbouze met en scène sa main handicapée pour une publicité

Publié le 18 Mars 2010

Jamel Debbouze a accepté de dévoiler son handicap dans une campagne de publicité pour une association d'aide à l'insertion professionnelle des handicapés.



Dans toutes ses apparitions publiques, l’humoriste français l’avait toujours laissée dans sa poche, en faisant même son signe distinctif. Aujourd'hui, il se met en scène dans des spots publicitaires pour l'Agefiph (association de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées), comme il l'avait d'ailleurs déjà fait l'an dernier. Le mari de la belle Mélissa Theuriau  et papa d'un petit Léon en fait des tonnes comme à son habitude, mais offre une vision très 'second degré' du handicap et des possibilités offertes aux personnes handicapées dans le milieu professionnel.

Dans ce clip, il reprend cette fois une chanson de Francis Cabrel (c'était Renaud l'an dernier), qu'il massacre allègrement ! Une voix lui lance : "Oh Jamel, arrête, tu sais même pas jouer de la guitare !". Ce à quoi il répond : "Je sais peut-être pas jouer de la guitare mais je sais faire plein d’autres trucs".

Après s'être largement mobilisé pour Haïti en janvier, notamment lors d'un spectacle de charité qu'il a présenté au Bataclan , Jamel a récemment prêté son nom et son image pour Bakchich, un journal d'information très 'poil à gratter' qui était au bord de la faillite.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article