Gus Van Sant ou Sofia Coppola pour "Twilight 4" ?

Publié le 17 Mars 2010

sofia-coppola.jpg
Alors que personne ne pariait sur le premier volet, l'incroyable succès mondial de la franchise Twilight pousse Summit Entertainment à rêver. Le studio américain, qui a déniché la poule aux oeufs d'heure en lançant l'adaptation des romans de Stephenie Meyer, a en effet de grandes espérances pour le dernier film de la franchise, alors que Twilight - Chapitre 3 : Hésitation sortira en juillet prochain.

Selon Entertainment Weekly, Summit a en effet approché trois réalisateurs déjà nommés aux Oscars, et pas des moindres, pour passer derrière la caméra pour le dernier film. On ignore pour l'heure si celui-ci sera divisé en deux films, comme le dernier volet de la saga Harry Potter, mais il pourrait être mis en scène par Gus Van Sant, Sofia Coppola ou Bill Condon. L'information a même été confirmée, à son insu, par Kristen Stewart, dans une interview à MTV.

La franchise Twilight continue donc son évolution au fil des films, en quête d'une crédibilité critique que les deux premiers films n'ont pas pu lui donner. Déjà, Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, a été réalisé par David Slade, à qui l'on doit le film d'horreur 30 jours de nuit. L'actrice Bryce Dallas Howard a par ailleurs repris le rôle de Victoria, joué dans les deux premiers films par Rachelle Lefevre.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article