Grammy Awards - Beyoncé reprend Alanis Morissette

Publié le 1 Février 2010

beyonce-aux-grammy-awards-2010.jpgHier soir, la 52ème cérémonie des Grammy Awards a consacré Beyoncé. La chanteuse américaine, qui du haut de ses 28 ans a déjà près de quinze ans de carrière, a en effet remporté pas moins de six trophées. Parmi eux, trois ont récompensé le titre "Single Ladies", véritable phénomène l'an dernier notamment grâce à son clip mémorable.

Pourtant, hier, c'est le titre "If I Were a Boy", premier extrait de l'album "I Am... Sasha Fierce", que Beyoncé a choisi d'interpréter. Accompagnée d'une bonne vingtaine de danseurs en costumes de membres du SWAT, la chanteuse a entonné ce titre en modifiant plusieurs passages de la chanson, puis a créé la surprise en incorporant un long passage du titre "You Oughta Know" d'Alanis Morissette, dont le thème s'associe plutôt bien avec le titre de Beyoncé.

A l'issue de la cérémonie, c'est avec six trophées sous le bras que Beyoncé est rentrée chez elle, tandis que son mari, le rappeur Jay-Z, en avait trois de son côté. De quoi charger encore un peu plus la cheminée du couple
!

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Festivals-Evénements

Commenter cet article