GOLDEN GLOBES - Les résultats

Publié le 18 Janvier 2010

Les 67e Golden Globes se sont déroulés cette nuit à Los Angeles.

Alors que son challenger Démineurs a remporté quasiment tous les prix de la critique, Avatar a regagné des points en vue des Oscars en remportant le Golden Globe du meilleur film, et surtout celui de meilleur réalisateur pour James Cameron là où Kathryn Bigelow apparaissait de plus en plus comme une favorite.

Autre buzz changeant, Jeff Bridges qui, grâce à son interprétation dans Crazy Heart, remporte la récompense pour le meilleur acteur dramatique face à un George Clooney en retrait pour In the Air. Chez les actrices, Sandra Bullock et ses deux cartons publics de l'année (La Proposition, et surtout The Blind Side, pas encore sorti chez nous, et pour lequel elle a été récompensée) ont été trop forts pour les chéries de la critiques, les "petites" Carey Mulligan (Une éducation) et Gabourey Sidibe (Precious).

Sans grande concurrence cette année, Meryl Streep a reçu le prix de la meilleure actrice dans une comédie pour Julie & Julia. Streep, qui a remporté son dernier Oscar il y a 27 ans, recevra t-elle sa troisième récompense le 7 mars prochain?


Découvrez les autres résultats en cliquant ici!

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article