Gérard Depardieu incarnera finalement Obélix

Publié le 2 Mars 2010

asterix-et-obelix-mission-cleopatre.jpgIra, ira pas ? La question semblait avoir trouvé sa réponse puisqu'on annonçait déjà Dany Boon pour reprendre le rôle d'Obélix dans la prochaine adaptation des aventures d'Astérix au cinéma. Mais nouveau rebondissement ce week-end, puisque Gérard Depardieu - incarnation idéale du porteur de menhirs et fidèle compagnon du petit gaulois - a confirmé qu'il reprendrait bel et bien le rôle pour la quatrième fois.

Le comédien français a confié cette information au JDD, samedi soir, après la cérémonie des César à laquelle il participait pour remettre le prix de la Meilleure actrice à Isabelle Adjani. Il a même avoué savoir quel serait l'acteur qui suivrait les traces de Christian Clavier et Clovis Cornillac pour Astérix. Mais sans pour autant dévoiler son nom : « Je le sais, mais je ne vous le dirais pas ! Une autre fois ! » La rumeur qui veut que Lorant Deutsch se glisse dans la peau du héros de bande-dessinée ne reste pour le moment qu'au stade de rumeur.

Le quatrième film de la franchise Astérix sera réalisé par Laurent Tirard et produit par Fidélité Production. Le réalisateur du Petit Nicolas adaptera l'album Astérix chez les Bretons et tentera de rendre la potion un peu plus magique que le dernier épisode de la saga porté à l'écran.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article