Invité du Festival du film de Toronto, l'acteur George Clooney a parlé de son film "Les Marches du pouvoir" lors d'une conférence de presse. Un des journalistes présent se souviendra de ce jour.

En effet, Paul Chi, journaliste pour le magazine américain "People", va poser une question qui a l'air de ne pas plaire à l'acteur. Il lui demande si il est plus difficile de "réaliser des films ou d'avoir une avoir une vie sentimentale sous les projecteurs ?".

"Vous savez, c'est rigolo, je savais que quelqu'un allait poser cette question, répond l'acteur agacé. Je suis juste un peu déçu que ce soit vous. Tout le monde a un peu honte de vous, maintenant".

Avant de conclure: "Allez, c'est bien que vous ayez posé la question. Maintenant, vous pouvez rentrer chez votre rédacteur en chef et dire : 'Je l'ai fait'."

Le même jour, George Clooney répondait à une interview pour le site Internet d'Access Hollywood. Il est notamment revenu sur cet épisode. "Sincèrement, j'adore remettre les journalistes à leur place, s'amuse-t-il. Comme vous le savez, je suis moi-même fils de journaliste, donc j'aime beaucoup les voir poser des questions débiles".

 

 

Jeudi 15 septembre 2011 4 15 /09 /Sep /2011 20:30
- Publié dans : News- Actu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter

 

Rechercher

Derniers Commentaires

Vidéos CinéStarsNews

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés