Eva Longoria et Tony Parker dans une parodie de "Grease"

Publié le 2 Janvier 2010

Les deux tourtereaux se lancent dans le lipdub, et ça fait mal… De chic, le lipdub était déjà devenu ringard avec celui des jeunes UMP. Il est aujourd’hui officiellement honteux avec celui qu’ont concocté Eva Longoria et Tony Parker pour Noël. Un cadeau dont leurs fans se seraient bien passés.
 
Dans cette vidéo, mise en ligne après le réveillon sur le site officiel de Tony Parker, les deux tourtereaux proposent un lipdub de «Summer Love», chanson phare du film Grease. Le pivot des Spurs y campe Danny Zuko, avec blouson de cuir et moumoute brushée. Sa femme, toute en blondeur, interprète, elle, la candide Sandy Dumbrowski.
 

 
Rassurez-vous, cette vidéo n’annonce pas un retour à la chanson du basketteur français (souvenez-vous le titre «Balance-toi»). Elle lance en fait un concours de vidéo amateurs destiné à faire gagner un voyage à San Antonio pour assister à un match des Spurs, avant les play-off de 2010. Les candidats ont jusqu’au 31 janvier 2010 pour se mettre en scène et envoyer le résultat. «Votre vidéo devra être le lipdub d’une comédie et vous devrez porter un costume», précise Tony Parker. Encore une belle flopée de lipdubs improbables en perspective.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Stars-vidéos

Commenter cet article