Elizabeth Taylor, 72 ans, s'offre un look rock'n'roll

Publié le 28 Mai 2010

Elizabeth_Taylor.JPGIl y a quelques semaines, en marge du festival de Cannes, était organisé le grand gala de l'amfAR. Cette association pour la recherche contre le sida tient à coeur de Dame Elizabeth Taylor qui s'est battue pour lancer cette organisation.

L'actrice ne pouvait être présente sur place dans le cadre superbe de l'Eden Roc au Cap d'Antibes, mais elle a envoyé un message vidéo pendant la soirée. À 78 ans, Liz Taylor conserve une forme intellectuelle olympique et un sacré humour. Elle poursuit sa lutte contre le sida et continue de défendre la mémoire de son ami Michael Jackson. Détail amusant, la star est une grande utilisatrice de... Twitter !

Côté beauté, sa fragrance White Diamond est le parfum de star qui a remporté le plus d'argent. Au début du mois, Lis sortait une nouvelle essence, Violet Eyes, inspirée de ses incroyables yeux violets.

Liz est une force de la nature, à la hauteur de sa légende. Hier à Los Angeles, accompagnée de son "entourage" - exclusivement féminin - l'actrice est allée dîner à BOA. Ce restaurant chic et hype a reçu une Elizabeth toute de noir vêtue, bien évidemment bijoutée, et visiblement ravie de sa soirée. Vous noterez les santiags "tête de mort" à tomber.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article