Deux acteurs de 'Lost' réunis dans une nouvelle série

Publié le 27 Février 2010

terry-o-quinn-et-michael-emerson.jpgLa fin est proche pour les fans de Lost. Alors que la série en est déjà à ses dernières heures, ses acteurs ont forcément dû se mettre à la recherche d'un nouveau travail pour la saison prochaine. Et à part Daniel Dae Kim, déjà casté dans le remake de Hawaï, Police d'Etat que prépare CBS, aucun autre acteur du cast actuel n'a pour l'instant trouvé série à son pied.

Mais Terry O'Quinn, alias Locke, a une solution un peu particulière. Selon TV Guide, plutôt que de courir les castings, ou d'attendre qu'on le contacte, l'acteur américain a créé son propre projet de série, qu'il propose en ce moment aux chaînés américaines. Et ce projet aurait la particularité de lui permettre de donner la réplique à un vieil ami, Michael Emerson, alias Ben dans Lost.

Ce projet, pour l'heure sans titre, suivrait deux tueurs à gages qui vivent en banlieue, et qui jonglent avec leurs problèmes familiaux. Terry O'Quinn Terry O'Quinn] a révélé avoir parlé de son projet à J.J. Abrams, créateur de Lost, tandis que Michael Emerson s'est déclaré partant.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article

Bruce Kraft 27/02/2010 12:02


Salut,

Votre blog cinéma est cordialement invité à devenir membre du C.O.B.C.
Nous y organisons également les "Golden Blogs du cinéma" qui récompense les meilleurs blogs cinéma.
Vous pouvez nous retrouver à cette adresse: http://c.o.b.c.over-blog.com/
Toute notre équipe espère vous y retrouver!!

A bientôt.

Bruce Kraft du blog "La Pellicule Brûle".

Ps: désolé pour le vouvoiement mais c'est une machine qui vous parle...mdr!!