Dennis Hopper reçoit son étoile sur le Walk Of Fame

Publié le 27 Mars 2010

Dennis Hopper, en phase terminale d'un cancer de la prostate, a tenu à se rendre sur l'Hollywood Boulevard, vendredi, pour recevoir son étoile.
dennis_hopper_avec_jack_nicholson.jpg
Difficile de ne pas être touché, en voyant ces images de Dennis Hopper, aux portes de la mort, recevant son étoile sur le Walk Of Fame: un dernier hommage pour l'acteur d'Easy Rider.
Entouré de sa fille Galen, 6 ans, de sa famille, mais également d'amis comme les acteurs Jack Nicholson et Viggo Mortensen, il a fait fi de sa souffrance, et de la maladie et s'est fait photographié sur la 2403e étoile du boulevard: la sienne.

A 73 ans, Dennis Hopper se bat actuellement contre un cancer de la prostate, et est soigné à l'University of Southern California, mais ses médecins ont récemment annoncé qu'ils ne pouvaient plus le soigner.


dennis_hopper_et_sa_fille_galen_etoile.jpgL'acteur d'Apocalypse Now de Coppola, Blue Velvet de Lynch, et bien d'autres chefs-d'oeuvre du cinéma s'est dit très ému de recevoir un tel honneur: «Tous ceux que j'ai invités aujourd'hui ici, et aussi ceux que je n'ai pas invités, ont incroyablement enrichi ma vie. Ils m'ont fait découvrir un monde que je n'aurais jamais vu si j'avais été un garçon de ferme de Dodge City, dans le Kansas, et ils m'ont enseigné des choses que je n'aurais jamais apprises.»

Trop faible pour se tenir debout, l'acteur avait également un bandage au front et à la main: il s'était récemment fait mal lors d'une altercation avec un paparazzi. Malgré ses blessures, sa maigreur, et sa fatigue apparente, Dennis Hopper a ri avec ses amis, a pris sa fille dans ses bras , et a fait partager un grand moment d'émotion à ses fans.
«Je vous aime tous. Je veux vous remercier. Cela veut dire énormément pour moi».

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article